NGNJ (No Genre No Judgment)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Comment en parler aux parents?

Aller en bas

Comment en parler aux parents?  Empty Comment en parler aux parents?

Message par Admin Dim 29 Oct - 1:11

Souvent, faire son "coming-out" à ces parents peut être difficile. Pour ma part (Melvin) je sais ce que c'est, j'ai dû avouer à toute ma famille que j'étais trans!

Mais tout cela s'est bien passé, car je suis avec beaucoup de chance dans une famille très ouverte d'esprit! J'ai tout d'abord parlé de cela avec ma grande soeur, qui l'a accepté, et m'a même aider à en savoir plus, posé des questions à des "professionnels" ou des personnes dans la même situation que moi Smile Ensuite je l'ai dit à ma meilleure amie, qui l'a tout de suite deviné! Bref, ensuite j'ai dû en parler à mes parents. Déjà mon père, car je m'entends moins avec lui. Bon, il est beauf, je vous le cache pas, et pour lui, ce n'est qu'une passe et je suis dans une "passe", CONNERIE Evil or Very Mad ! Je ne l'ai pas écouté, car je savais au fond de moi, que ce n'était rien de tout cela! Ma mère, à tout de suite bien prit! Elle à était terriblement soulagé, car j'étais passé de féminine à "viril" très vite! Et avez imaginé le pire (agression sexuelle, harcèlement, tout sauf le fait que je peut être trans! x) ).

Depuis, en ce moment, je suis sur une liste d'attente d'un hôpital à Lyon, qui fait très souvent ce genre d'opération! Je suis très fier de ce que j'ai accompli, car je peux enfin commencer une nouvelle vie! La vie de Melvin!

Et vous? Avez vous fait votre "coming-out"? Si oui comment cela s'est-il passé? Si non, comment le vivez vous, avez vous peur? Ne voulez vous pas le faire car vous pensez qu'il n'y a pas besoin?
Hésitez pas à nous répondre!

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2017

https://ngnj-lgbt.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum